Envie de participer ?

1ère victoire pour le club, et ce sont les - de 16ans qui la réalise !!!!

Après leur match nul convainquant la semaine passé, l'équipe a continué sa progression en accrochant sa 1ere victoire.

Le match a été acroché.

En 1ère mi temps, un carton rouge est distribuer  à l'un des joueur de ST Pierre, suivi d'un arrêt de jeu d'au moins 5 minutes face à la réaction virulante du joueur exclu. L'energie a un peu de mal  a repartir suite a ce fait de jeu, mais s'accroche.

A 10 minutes de la fin du match le score est de 21/21, et va y rester pendant de longues minutes, grâce notement a notre gradien flavien qui multiplient les arrets dans les 10 dernières minutes.

Ensuite l'Energie Handbal résussit a prendre l'ascendant, notament grâce au 13 buts d'Ousmane.

Mathis A : 1 but           Guillaume : 1 but        Sullyvan : 1 but        Clément : 1but                   Kylian : 1 but       Mathis L :  7 buts

Bravo à l'équipe qui continue a progresser.

Résultat :

St Pierre/Montrvault 23 25 ENERGIE

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.