Envie de participer ?

1ere interview décalé de la saison ..place A GILLES, Notre président !!!

Interview décalé de  GILLES

INTERVEW DECALE

Club : Energie Handball Le May sur Evre

Contexte:

Lieu : Domicile de Gilles

Date : Jeudi 24 Novembre 2016 à 11h45

Prénom : Gilles

1/ Ton rôle dans le club :   Préssident et entraineur des moins de 16 ans

2 / Un mot pour définir le club : Enthousiasme

3/ Connais-tu, de tête une recette de cuisine : Le Boeuf Bourguignon

4/ Dans une soirée karaoké, quelle chanson coisis-tu pour chanter :  L'enfant et l'oiseau

5/ Joue tu à la console, pourquoi ?  Non, je ne suis pas habitué, ce n'est pas de ma génération.

6/ Quelle série télé es-tu capable de regarder tout un après-midi ?  Aucune

7/ Si tu étais une célébrité, qui et pourquoi ? Agatha Christie, car dans son écriture, elle est très doué pour décrire le suspens !!!

8/ Si tu étais un sportif de haut niveau : Nicolas KARABATIC  (handballeur de l'équipe de France et du PSG)

9/ A quel héros de fiction ressembles-tu le plus, ou aimerais-tu ressembler ?  Hercule ( Eclat de rires !!!)

10/ Quel est ton surnon dans le club ? Gillou

11/ Regardes-tu du sport à la télé, si oui, lesquels ?  Oui, Football, rugby et Handball bien évidement...

12/ Qui raconte les blagues les plus nulles dans le vestiaire ? Guy

13/ Quelle tâche ménagère n'as-tu jamais faite ? Le repassage

14/ Un weekend sans match, tu fais quoi ? Je fais des footing, je prend l'apéro (surtout!!), je mange bien, je lis aussi beaucoup, et j'en profite pour voir des amis proches.

15/ Ton talent caché : La magie, je joue du piano, j'adore l'astronomie et j'écris. (déjà 2 romans a son actif, et en plus éditer !!!)

16/ Tu gagnes à l'Euromillions, tu fais quoi ? Je partage avec mes enfants, et mes amis dans le besoin.

17/ Ton métier révé : Celui que j'ai fait, Instituteur.

18/ Raconte moi une blague :

"Alors, c'est un couple, dans une Porshe arrété à un feu rouge. A coté d'eux, se trouve un homme avec un vêtement  jaune sur un vélo. Le feu passant au vert, la Porshe accélère pour faire ronronner son moteur, mais voit dans son rétroviseur, contre toute attente, le vélo revenir et les dépasser . Le conducteur de la Porshe réaccélère et redouble le vélo....qui le redouble quelques secondes aprés a toute vitesse !!! Stupeur dans la voiture, la femme disant a son mari "ca sert à rien d'avoir une Porshe". Le mari véxé rappui sur le champignon et redouble le vélo et attein une vitesse folle...très vite il arrive a un Feu rouge et est obligé de freiner fort. Le vélo les rejoint très rapidement au feu. Le pilote du vélo avec son habit jaune, interpelle le chauffeur qui ouvre ca fenêtre. Le pilote du vélo dit : Désolé, mais j'ai ma brettelle de prise à votre voiture !!!!!!!"

Merci GILLES pour ce grand moment !!!!!